Actions périphériques avec durée

Bonjour,
Fraichement débarqué sur Homey en venant de Eedomus, je souhaite savoir s’il est possible de créer des “périphériques virtuels” qui provoquent une action sur une durée …
Dans mon cas, j’ai un fibaro qui contrôle la filtration de ma piscine,
J’essaye de faire en sorte qu’en cliquant sur cet état, la filtration se met en route durant XXX min
l’idée étant d’avoir plusieurs états avec des durées différentes,
Est ce possible ?
Merci

Bonjour,
Oui vous pouvez ajouter un device virtuel directement dans Homey sans ajout d’une app en particulier. Il y a des devices Button et des devices Virtual Switch (désolé je l’ai en anglais…). Après vous pouvez ajouter ce device virtuel directement comme favoris et s’il est grisé c’est qu’il est “éteint” et s’il n’est pas grisé c’est qu’il est “allumé”. En cliquant dessus il change d’état, et ce changement d’état peut être repris dans un flow pour faire ce que vous voulez (aussi pour le faire démarrer). Les flows peuvent aussi tenir compte de l’état du device ou changer l’état du device. Après, vous pourriez aussi faire que des flows et des raccourcis sur ces flows sans devices virtuels, il y a plusieurs possibilités.
J’ai aussi eu de bonnes expériences avec une app pas très connue et assez complexe à appréhender, mais qui semble pouvoir faire énormément: Device Capabilities. Mais je vous laisse plonger dedans. A votre place, je commencerais par voir ce que vous pouvez faire avec le devices virtuels natifs de Homey.

Merci pour votre réponse,
Les “virtual device” correspondent tout à fait à ce que je veux faire
Validé et fonctionnel à l’instant ! :+1: