Sonde température avec FGBS 222

Bonjour Ă  tous,
J’ai installĂ© un fgbs 222 avec sonde de tempĂ©rature DS18B20 pour obtenir la tempĂ©rature d’une piscine. Tout fonctionne trĂšs bien.
J’ai couplĂ©e toute mon installation Ă  Alexa pour la piloter.
Du coup, j’aimerai pouvoir demander, via alexa, la tempĂ©rature de l’eau mais ce module ne remonte pas vers alexa (ou je n’arrive pas Ă  le faire)
peut ĂȘtre par ce que ce module peut remonter plusieurs sources de tempĂ©rature.
J’avais Ă©ventuellement pensĂ© Ă  crĂ©er un bouton virtuel via virtual device qui remonte la tempĂ©rature piscine et qui remonterait vers Alexa (a voir si possible)
Si vous avez déjà rencontré le problÚme ou si vous avez une solution, je suis preneur !
Merci par avance pour vos retours

Bonjour,

Je compte installer la mĂȘme chose pour ma piscine.
Comment avez-vous installĂ© le tout ? Sonde directement dans la piscine ? J’ai lu que la prise de tempĂ©rature est plus fiable dans la tuyauterie.
Avez-vous des photos de votre installation svp ?

Merci

Bonjour
J’ai installĂ© un collier de prise en charge avec un doigt de gant pour insĂ©rer la sonde.
Le tout a Ă©tĂ© installĂ© avant la PAC pour Ă©viter que la remontĂ©e d’info soit faussĂ©e par la PAC.
Par contre, j’ai laissĂ© tombĂ© pour remonter l’info via alexa; je l’a rĂ©cupĂšre directement via l’application homey.
J’ai pu coupler le module tempĂ©rature au module filtration pour dĂ©terminer le temps de filtration par rapport Ă  la tempĂ©rature piscine.
Ci joint les photos

bonjour, quelle appli Homey avez-vous utilisĂ©e pour remonter l’info tempĂ©rature du FGBS222 ?

Merci

Bonjour

J’utilise directement l’application fibaro

Merci! oui, entre temps je l’ai trouvĂ© dans l’appli, la prĂ©sentation web n’est pas Ă  jour.

pour l’alim de ce module je prĂ©vois un transfo LED 12V 500mA ou plus, ça semble suffisant ?

merci

Oui pour ma part ils sont alimentés via ce transfo et ca fonctionne parfaitement bien

Merci !