Mise à jour 10.2.1

Bonjour à tous, il y a une mise à jour disponible qui semble régler les problèmes de Wi-fi et Zigbee…

https://homey.app/en-us/wiki/homey-pro-early-2023-firmware-changelog/

Bonjour,

La version a été mise à jour sur ma box mais cela n’a pas réglé les problèmes de wifi.
Je viens de recevoir l’adaptateur ethernet et je vais lui allouer une ip fixe pour voir.

J’espère sincèrement que ça va régler le problème car ça commence à devenir pénible ces déconnexions intempestives…

Oui je suis d’accord avec toi, cela ne semble pas traiter le problème. J’ai essayé la connectique Ethernet cela ne change rien (elle est repartie). Sur l’App mobile j’ai aussi des lenteurs de rafraichissement, souvent je dois la relancer.

Est-ce que l’allocation d’une ip fixe a solutionné le problème ?

Pas de mon coté, comment trouves tu l’interface Homey, je la trouve lente et pas reactive. j’ai souvent des déconnexion et des pages blanches, c’est normal ?

L’adaptateur et l’IP fixe n’ont rien solutionnés non plus.

Pas trop de problème avec l’interface, elle est assez réactive pour moi et mises à part les déconnexions je suis assez satisfait du produit.

Malgré tout, si le problème perdure, je le revendrai très certainement. Je cherchais du plug and play, pas un énième produit à full custom en mettant la main dans du bidouillage :smiley:

1 Like