Homey. Ink

Bonjour quelqu’un aurait déjà réussi à faire fonctionner le dashboard homey.ink avec une diffusion sur une tablette dans un navigateur Web ?

Hello,
J’ai tenté sur un vieil iPad mini (le 1er) et ça fonctionne bien.

Pour les démarches il faut :
• aller sur https://homey.ink/
• cliquer en bas sur “Log in with your Athom account.”
• cliquer droit sur bouton “Upload File” pour examiner l’élément (je te conseille pour ça d’utiliser Firefox)
• Une fois dans l’inspecteur, tu vas dans l’onglet “console” et tu devrais avoir l’URL suivante : "Homey.ink******" ( correspondant à ton token personnel).
• copie l’adresse entière puis colle là sur le navigateur de ta tablette en remplaçant app.homey.ink/?theme=kobo-h20 par homeydash.com/?theme=web
• Normalement, ça devrait apparaitre sur ta tablette.

Tu peux également changer le thème par les suivants :
• web
• iPad
• iPhone

Quand tu veux le changer, modifie la valeur comme ça :

&theme=web

Quand rien n’est spécifié, c’est le thème Web qui est utilisé.

Langues disponibles :
• English - en
• Dutch - nl
• German - de
• French - fr
• Norwegian - nb
• Swedish - sv
• Danish - da
• Spanish - es

Ajoute ou modifie la valeur de la variable lang si tu le souhaites :

&lang=fr

Quand rien n’est spécifié, c’est l’anglais qui est utilisé.

Tu te retrouves donc avec une adresse du type :

homeydash.com*********

N’oublies pas de mettre tes appareils et flows en favoris dans l’app pour les voir apparaitre sur ta tablette :wink:

1 Like

Merci Neibaf

Merci ça marche juste que je ne vois pas tous mes appareils que j’ai lis en favori

Pourquoi ?
SĂ©bastien

Bizarre je les ai tous moi ! Ah mais c’est pas la bonne adresse j’ai l’impression : il faut bien mettre homeydash.com/?theme=web (ou un autre thème) à la place de app.homey.ink/?theme=kobo-h20

Salut @Sebastien_Langolf
Essaye de changer par le theme “iPhone”, même si tu n’est pas sous iOs, ce sera peut être plus adapté que les autres thèmes. Remplace homeydash.com/?theme=web, par homeydash.com/?theme=iphone dans ton URL.