HomeKit Tado v3 et commande volet somfy io app maison

Bonjour,
Heureux acquéreur de la box Homey depuis quelques semaines, je rencontre 2 soucis:
Le premier concerne le module tado v3 pour clim qui fonctionne très bien dans lapp maison d’Apple mais pas du tout sur lapp de Homey. Je n’arrive pas à changer la température, quand il lance, il lance directement la clim en froid et jamais en chaud, je n’arrive pas à le changer non plus et j’ai toujours une erreur 422 dès que j’essaie de changer la temperature.

2 eme soucis: j’ai fais installer des volet roulant avec moteur rs100 de somfy (io) couple a une box conexoon. Dans lapp Homey j’arrive à contrôler les volets par contre dans lapp maison d’Apple les volets sont présents (merci Homey) mais je n’arrive pas à les contrôler. ils se comportent comme des interrupteurs (ferme ouvert) mais rien ne se passe quand j’active…
J’ai besoin de votre aide merci par avance.

Bonjour,
J’envisage l’achat d’Homey avec passerelle Connexoon pour mes VR io. J’ai déjà pas mal d’équipements wave.
Vous confirmez le bon fonctionnement des VR ?
Avez-vous trouvé la solution à votre problème avec l’application d’Apple ?
Merci

Bonjour, je n’ai plus là box Homey mais cela fonctionnait bien là box Homey avec connexoon et reconnu avec Alexa

Envoyé de mon iPhone