Groupe Volets

Bonjour,

J’ai la Homey depuis 5 jours, donc je débute. Est ce qu’il est possible de créer un groupe de volets afin de pouvoir les actionner tous ensemble en une commande?

A+

Oui, avec l’appli “group”

(si c’est du chacon, prends le clikcandtruc, choisit “window coverings” , les autres ont que du on/off et pas du haut /bas )

Merci de l’info, j’ai des Fibaro. J’ai mis l’application group mais je n’arrive pas à ajouter mes volets.

donc dans devices tu ajoute, tu choisis “group”, et ensuite tu regarde un peu dans blinds, dans curtains, etc, tu sélectionne une seule option de la liste genre “tilt down” et tu vois si tes fibaros apparaissent dans la liste.

Si ca marche pas, il faudra être plus précis que “ca marche Pô” et expliquer clairement a quelle étape ca coince.

1 Like

Bonjour et merci Viking42 ça fonctionne, j’avais sélectionné plusieurs options c’était ça le problème.
Bonne continuation.

1 Like

Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d’un Homey Pro, je galère avec mes volets Somfy RTS. L’application est installée, je passe ma télécommande donc mon volet en apprentissage, et une fois fait je clique sur “program” sur l’app Homey. Le volet réagit bien, monte et descend, mais ensuite lors de la phase de test, rien ne se passe. Sans doute quelque chose que je rate mais je ne vois pas quoi ?

Merci de votre aide

Bonjour,
Moi je suis sur du somfy rts, enregistré dans homey avec l appli somfy de athom, mais il ne sont pas détecté dans l appli “group” quand je crée. J ai essayé Rideau, store… Mais il ne les detecte pas ! Une petite aide serait la bienvenue, merci d avance

Ok j ai trouvé dans blinds il faut prendre l option window coverings state et là il les detecte. J ai fait quelques essais avec un group de 2 volets et pour l instant pas top. Latence entre l action des volets quand il veulent bien s ouvrir ou se fermer tout les deux et latence aussi dans les commandes pour arrêter les volets a mi course