Gestion pour chaudière Viessmann connectée (appli Vicaire initialement)

Bonjour, nouveau venu chez Homey… j’ai craqué pour la Homey pro 2023.
Que conseillez vous comme module Zwave pour gérer une chaudière Viessmann connectable wifi?
Je ne trouve pas d’appli sur le store Homey Viessmann ou Vicare.

Autre question: comment géreriez vous une régulation multi-zone (rue/cour) par rapport à) l’exposition solaire, en gérant les stores, le chauffage (gaz + PAC Daikin) en lien avec météo locale?

Bonjour,
je viens d’avoir aussi un Homey il y a moins d’un mois. J’avais fais cela en node red avant et j’ai tout refais avec des script Homey en attaquant l’api viessman.

Si cela vous intéresse, je pourrais vous partager les scripts pour recréer les flux vous même.

Bonjour Coolweb !

Je suis en train de me lancer dans la connexion de mon Homey Pro à l’api Viessmann.
N’étant pas un grand développeur, vos scripts me seraient d’une grande aide.
Il est possible pour vous de me les partager ?

Quelles informations récupérez-vous et quelles commandes faites vous vers l’api Viessmann ?

Merci d’avance

Sorry, I don’t speak French. I am from the Netherlands and am also interested in connecting my Viessmann Vitoval 250-A with 2 circuits. Installation consists of Vitotrol 300-E and 7 radiator thermostats. The Vicare app is the app.
I’m also interested in the scripts to see how far I can get with them. I would also like to create a Homey app. Edwin-nl
Désolé, je ne parle pas français. Je viens des Pays-Bas et je souhaite également connecter mon Viessmann Vitoval 250-A avec 2 circuits. L’installation comprend un Vitotrol 300-E et 7 thermostats de radiateur. L’application Vicare est l’application.
Je suis également intéressé par les scripts pour voir jusqu’où je peux aller avec eux. J’aimerais également créer une application Homey. Edwin-nl

1 Like

Sorry for the late reply.
I put my script on github: https://github.com/coolweb/homeyVicareScripts/tree/main

Thank you for sharing the Scripts. Dou you already created a app for Homey?