Bonjour, nouveau et un peu perdu sur certains aspects, je cherche à faire fonctionner une prise tout les 3 jours pendant 3 heures. j’ai créé le flux joint, mais il semble que celui-ci ne démarre jamais, pourtant le test fonctionne. Merci d’avance pour votre aide. (Homey pro 2026 V13.4.0)
Si je ne me trompe pas, « tous les 3 jours » se sont déclenchés à minuit. Ce n’est donc jamais entre 3h00 et 3h10.
Je créerais une variable Oui/Non ‘active brosse a dents’
QUAND
Tous les 3 jours
PUIS
Mettre ‘activé brosse a dents’ sur OUI
QUAND
Il est 3h00
ET
Variable ‘activé brosse a dents’ est OUI
PUIS
Mettre ‘activé brosse a dents’ sur NON
Activé les dents de brosse
Et ainsi de suite
Merci pour votre aide, j’avais mis la condition (3h-3h10) car j’avais lu dans un post que l’heure de déclanchement aurai lieu dans les 24h aléatoirement ce qui d’après vous ne semble pas être le cas. Aussi si je supprime cette condition cela devrait se declancher à minuit ce qui me convient.
J’avoue que je viens d’une eedomus et que j’ai beaucoup de mal à aprehender la logique Homey.
Je viens aussi d’eedomus. Il faut juste comprendre qu’une règle se déclenche uniquement quand l’élément “Quand” devient vrai. Ta règle se déclenche tous les 3 j à 00:00 ce qui fait que ton ET “il est 3h…” l’empêche de s’exécuter.
ueTu vas être obligé de faire 2 règles pour gérer la variable 3 jours
Utilise les advanced flow, c bcp plus efficace comme tu peux le voir