Flow avec passage de paramètres

Bonjour à tous,
Savez-vous s’il est possible de lancer un flow avec passage de paramètres (ie flow(param1,param2)) et à l’inverse, de donner une valeur résultat à un flow (ie flow=(résultat1, résultat2)) sans créer pour cela des variables Homey ?
J’ai pas mal de flows qui s’imbriquent et j’ai dû créer plein de variables Homey pour gérer les données en entrée et en sortie de mes flows. Ça commence à être un peu le bazar :sweat_smile:
Merci et bonne journée !

Salut,
A ma connaissance ce n’est pas possible. Tu peux toujours regarder si Advanced Triggers Appli pour Homey | Homey peut t’aider :thinking:
J’ai aussi plein de flows qui s’imbriquent et plus de 30 variables. Je me suis fixé des règles fixes pour nommer les Flows (XXX_AC_Nom) où XXX est l’abbréviation de la pièce, AC ou EV si c’est une ACtion ou un EVénement. Pareil pour les variables.
Pour m’y retrouver et déboguer, j’écris systématiquement dans le Syslog quel flow appelle un autre et dans quelle pièce avec, qd c’est nécessaire, la valeur des variables passées/résultat.
Ca ne répond pas à ta question mais c’est un pis aller.
Je vais suivre ce fil pour le cas où qq1 aurait trouvé une meilleure solution :wink:

1 Like

Merci pour ces tips car ça devient effectivement l’enfer à maintenir et debugger !