Confusion notion puissance versus energie

il y a une confusion totale dans la traduction française des notions de puissanse ! KWH ou autre/energie ! W ou pas/utilisation energie???
quelqu’un a-il une idée claire dans cette confusion totale.
je n’arrive pas a construire des flows qui utilisent clairement ces notions contradictoires

Bonjour Alain,

Je ne comprends pas très bien votre question mais s’il s’agit de comprendre la différence entre puissance (W) et consommation (kWh), vous trouverez une explication très claire sur le site d’Engie :

https://particuliers.engie.fr/electricite/conseils-electricite/conseils-tarifs-electricite/comment-calculer-consommation-electrique.html

SoPhos

Mais vous parlez de quoi? De la box Homey? De l’app Homey? Des app sur Homey (qui n’ont rien à voir avec Homey et dont la traduction éventuelle est prise en charge par les développeurs eux-mêmes)?
Si vous avez un soucis avec une app en particulier, rien ne vous empêche de prendre contact avec son développer par le forum (en anglais bien entendu) et de demander des précisions ou des corrections. Je l’ai déjà fait plusieurs fois et si on est gentil et constructif, ça fonctionne :wink: