Ajouter l'heure d'une activité dans les notifications push

Salut tout le monde, j’ai reçu ma box hier, j’ai configuré mon premier strip guard dans ma boîte aux lettres, je reçois bien une notification push,nickel, par contre il n’ y a pas l’heure d’affichée dans la notification… Est-ce que vous avez une idée sur comment ajouter l’heure d’activité ?
Merci d’avance

Hello,

Comme répondu dans l’autre sujet :

Tu parles de l’heure dans la timeline/chronologie ? Si c’est le cas tu peux appuyer sur le “il y a 3 heures” pour afficher la date précise.
Si c’est une notification native de ton smartphone il faut que ce soit l’application interne à Homey qui génère la notif précise l’heure dans le message du coup, tu utilises quoi ?

//Yann

Oui vous pouvez, dans le THEN quand vous faite votre carte “Notification”, vous pouvez ajouter des tags comme bon vous semble dans le texte de la notification, et notamment avec l’heure et la date. Il faut cliquer sur la petite étiquette grisée à droite au moment d’écrire le texte avec le smartphone. Je vous mets un exemple ici de ce que ça donne (le WHEN j’ai mis n’importe quoi pour tester, et je peux affirmer que le push fonctionne!):

1 Like

Bonjour.
Nouveau sur Homey, je découvre…
C’est possible d’envoyer une notification sur une adresse mail ?
Merci

Bonjour.
Je ne vois aucun tag proposé