Aucune remontée de l'énergie consommée par mon disjoncteur connecté

Bonjour à tous,

Avec beaucoup de mal, j’ai pu intégrer mon disjoncteur connecté pour mon cumulus dans Homey. A la base mon disjoncteur est géré dans l’application Smart Life.
Le problème est que j’arrive à activer le disjoncteur sous Homey mais je n’ai aucun retour sur l’énergie consommée alors que cette donnée apparaît bien sous Smart Life.

Pouvez vous m’aider svp
Un grand merci d’avance

Bonjour,

Je n’ai aucun object connecté Tuya / Smart Life mais je pense que tu auras probablement plus de chance de faire une recherche avec le modèle précis utilisé ici: [APP] Official Tuya App for Homey

Il semble que certains ont des remonté d’énergie et d’autres non selon l’object connecté. Si tu ne trouves rien dans ce Topic avec le modèle précis et que tu utilises l’app officiel Tuya [APP] Official Tuya App for Homey je te recommanderais de prendre contact avec le support Athom étant donné qu’il s’agit d’une App officiel Athom.
Si tu utilises une des 3 autres Applications Tuya, de prendre contact directement avec le développeur

Bonjour et un grand merci pour votre retour dont je prends bonne note.
Je vais investiguer via les pistes que vous me proposez. Merci encore

1 Like

hello, avez vous finalement réussi ? de quel disjoncteur s’agit-il ? marque référence ?